Marco Wakasa, son âge d'or (...Pardon)

Aller en bas

Marco Wakasa, son âge d'or (...Pardon)

Message par Marco Wakasa le Dim 12 Nov - 7:09

Wakasa Marco




A quoi ressembles-tu ?

A l'académie Tsuki, Angleterre
Marco était un élève de 17 ans d'une grandeur moyenne, 1m70, mais très corpulent. Ses cheveux noirs avaient une mèche rebelle lui donnant la tête d'un marron. Ses petits yeux noirs en amande sont couvert d'une paire de lunettes rondes. Autrefois, un autre détail flagrant faisait que les regards se tournaient vers lui, il portait d'épais gants métalliques montant jusqu'aux coudes. Ceux-ci étaient en or massif. Avec de l'entraînement, il a put controlé son pouvoir et ainsi libérer ses mains. Il n'a pas de style à proprement parlé. Il était constamment vêtu de son uniforme Tsukien, à part quand il quittait l'académie. Ses habits se résumaient à un pantalon et un t-shirt simple, parfois des t-shirts à motifs de persos d'animes. Il ne se séparait jamais de son vieux sac à dos orange, souvent plein à craquer de son matériel d'art et de diverses collations.

5 ans plus tard
Dire que le jeune Marco a bien changé serait un euphémisme. Sa vie de couple et de famille l'a grandement encouragé à vivre plus sainement. Il a, avec difficulté, dit adieu au Coca et autres cochonneries. Par conséquent, il a perdu beaucoup de poids et a réussi à maintenir un poids santé, qu'il essaie de garder malgré quelques triches de temps en temps. Ses cheveux ont allongés et il a fini par se débarrasser de sa fameuse mèche disgracieuse. Il a troqué ses lunettes rondes pour des verres carrés. Son style demeure toujours simple, mais propre, cette fois optant pour une chemise plutôt qu'un t-shirt. Ne possédant plus son vieux sac à dos depuis des années, il traîne sa caméra autour de son cou quand il travaille. La chose auquel il tient plus que tout maintenant est son alliance qu'il porte fièrement.



Quel genre de personne es-tu ?

A l'académie Tsuki, Angleterre
Traits de caractère : Marco était quelqu'un de timide et très insécure. Les circonstances de la découverte de son pouvoir, son enfance recluse et l'intimidation subit à l'Académie n'ont pas aidés. Il n'en demeure pas moins quelqu'un de courageux, qui risquerait sa vie pour ceux qu'il considère comme ses amis. Il a cependant tendance à agir impulsivement et a montré une certaine maladresse. Son pire défaut est son orgueil.
Aime : Les animes, les jeux vidéos, le coca, la photographie.
Déteste : La méchanceté, la violence, les gens hautains, Deviance.

5 ans plus tard
Traits de caractère : Ses expériences passées l'ont rendus plus méfiant. Si autrefois, son sens de justice était des plus développés, il a renoncé à celui-ci, optant de vivre en retrait pour protéger sa famille proche. Peut-être cela pourrait-il paraître égoïste, mais il ne veut plus chercher le fond des choses si sa paix personnelle doit en payer le prix. Toutefois, jamais il n'abandonnera un ami. S'il le faut, il se battra pour eux si sa paix est menacée.
Aime : Sa femme Tori, ses enfants, ses amis et toujours autant la photographie.
Déteste : Qu'on lui rappelle son passé, qu'on lui force la main, Deviance et tout ceux qui pourraient représenter un danger pour lui et ses êtres chers.



As-tu une capacité spéciale ?

La Main de Midas

A l'académie Tsuki, Angleterre
Avantages et ampleur : Il peut transformer ce qu'il touche en or pur. Ce pouvoir ne s'applique qu'aux matières inanimés et non-vivante. Il ne peut donc pas transformer les humains, les animaux et les plantes.
Inconvénients et limites : Plus l'objet est massif, plus Marco est affaibli par ses transformations. S'il abuse de son pouvoir, il risque de perdre connaissance.
Autre :La transformation est permanente, il ne peut pas restituer l'objet à son état original.

5 ans plus tard
Avantages et ampleur : Le pouvoir de Marco a gagné en puissance, il peut désormais transformer les objets à distance. Il utilise encore ses mains pour cela. Il pointe ses mains en direction de l'objet et émet une sorte de laser qui transformera sa cible.
Inconvénients et limites : L'utilisation du ''laser'' est beaucoup plus dangereuse pour lui, pouvant le rendre malade au point de lui faire cracher du sang. Il ne peut pas utiliser son pouvoir à plus de cinq mètres de distance. Également, Marco ne peut pas vivre sans utiliser son pouvoir. S'il ne transforme rien en plus d'un mois, de l'or s'accumule dans son sang et le met à risque de s'empoisonner. Il ne peut toujours pas transformer les créatures vivantes ou les restituer dans leur état normal.



Qu'as-tu vécu ?

Avant d'entrer à l'académie Tsuki
Marco est né d'une mère Japonaise, Sachiko Wakasa, et d'un père Américain, David Young, le 31 décembre 1998 à Tokyo. Il y a vécu jusqu'à ses ans avant que ses parents et lui aillent vivre dans la ville natale du paternel, Boston au Massachusetts. La vie de Marco était des plus ordinaires. Moyen à l'école, moyen en sport, des amis normaux. Une mère photographe, un père qui travaille dans une fonderie de métal. Marco a hérité du don pour la photographie et la passion de sa mère. Rien ne pouvait le préparer à ce qu'il allait voir, l'été de ses dix ans. C'est en revenant de l'école avec une amie qu'il surprit sa mère sur le sol après s'être ouvert les veines. En panique, il tenta de la sauver, mais c'est à ce moment que son don décida de se manifester. Une cruelle ironie que de recevoir le don d'avoir la richesse au bout des doigts dans une situation aussi tragique. La jeune fille étant à ses côtés put sauver sa mère... Mais le choc de voir un garçon transformer une partie de la cuisine fut suffisant pour que Marco perde tout ses repères. Il ne pouvait plus sortir de chez lui après cela. Son père et sa mère jouèrent le rôle des parents bienveillants et compréhensifs, mais derrière leurs faux sourires ils étaient froids. Marco reçu des gants fabriqués par son père le privant de toute mobilité. Ses parents se maintenaient à distance de lui. Aucun cris, aucune plainte, aucune affection. Le jeune garçon préféra rester dans sa chambre que d'affronter le regard de ses parents qui devenaient de plus en plus des étrangers à ses yeux. Ce cauchemar dura jusqu'à ses 17 ans, où il reçut une lettre d'une mystérieuse académie.

A l'académie Tsuki
L'académie fut pour Marco une maison et un sanctuaire, un endroit où il se sentirait à l'abris et accepté par ses pairs. Ce fut le cas pendant un moment, il y rencontra de bonnes amies tels que Lizbeth, Lucy, ainsi que des camarades de la maison Émeraude. La suite vira au cauchemar lorsqu'il subit les tortures psychologiques et la violence physique de certains Rubis. C'est avec toutefois l'aide de ses amis Yasushi et Tori entre autres qu'il parvint à passer au travers de cette épreuve. Il se jura à ce moment de s'entraîner et de devenir plus fort. Marco commença à suivre un rude entraînement physique et à demander plus régulièrement des cours privés pour son pouvoir. Il put ainsi se libérer et retrouver l'usage de ses mains. L'ironie cruelle du sort le frappa à nouveau où il apprit par message texte que sa mère avait mit fin à ses jours. Ce fut une autre période rude et sombre qui commença, emmenant son lot de violence et de colère. Aussi douloureuse soit la chute, il fallait continuer de se relever, encore et encore. Et parmis tout ceux qui l'entouraient, une main en particulier se tendait toujours vers lui. Il fallu du temps pour le réaliser et pour la prendre, mais Marco le fit. La personne qui lui réchauffait toujours le coeur de son sourire et qui l'épaulait dans tout les dangers n'était nul autre que Tori Clark. Tsuki lui avait apporté d'innombrables malheurs et avait failli lui coûter la vie, mais rien de tout cela n'obscurissait le fait qu'il y avait rencontré son âme soeur.

5 ans plus tard
Plus il avait creusé, plus la corruption de cette académie avait semblé remonter à la surface. Des secrets, des menaces de Deviance, cette autre organisation, l'Agence, dont on ne savait rien. Ce directeur absent... Les ruines sous Tsuki. Les mystères se multiplaient au lieu de se résoudre et ils manquaient de plus en plus d'y laisser leur peau. C'était tellement plus grand qu'eux...
Au fond, étaient-ce à des adolescents de percer le mystère de Tsuki et tout ce qui entourait cette organisation? Il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas des héros. Et Marco le réalisait. Malgré tout son bon vouloir, il voulait vivre. Il voulait grandir avec Tori et voir une génération future naître avec elle. Désireux de trouver cette paix, il décida de partir sans regarder derrière lui.
Ce n'est que peu après que son ancien professeur, ayant aussi déserté, eu contacté Marco pour lui parler d'une ville sur l'île d'Arran où ils pourraient vivre sans qu'on les craigne. Une ville bâtie pour les gens à dons. C'est dans l'optique de prendre un nouveau départ que Marco alla s'y installer avec sa femme. Il ne restait plus qu'à savoir si le passé allait rester à sa place ou le rattraper...



Derrière l'écran

Ton surnom : Marco, Archie, Toko, Alyssa, Jefferson... Les surnoms sont nombreux.
Ton anniversaire : 7 avril 1990
Une remarque ? : Aimez notre forum aussi XD (rendu possible grâce à Yumiko et vous tous qui avez rejoinds notre petite communauté!)


(c) Yumiko sur Initium Novum
avatar
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Wakasa, son âge d'or (...Pardon)

Message par Compte administrateur le Dim 12 Nov - 22:11



Bravo ! Tu es validé(e)

C'est une très bonne présentation ^^ J'aurais bien aimé un peu plus de description concernant ton pouvoir, mais je te fais confiance

Maintenant que tu es validé(e), tu peux commencer à RP. Je te propose également d'aller faire quelques recensements pour :
- ton logement
- ta famille
- ton avatar

Rien de bien sorcier en somme
Passe un bon moment parmi nous o/
(c) Yumiko sur Initium Novum


Compte administrateur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum