Le retour d'une bête...FINI ! j'espère :s

Aller en bas

Le retour d'une bête...FINI ! j'espère :s

Message par Alastor le Mer 6 Déc - 22:36

Alastor Drake



A quoi ressembles-tu ?

Il y a 5 ans :.
Alastor était un jeune homme plutôt musclé et grand. Son corps était parsemé de cicatrices. Ses cheveux étaient en pics et d'un blanc neige.
Il s'habille de façon assez banal. Un coup c'est un simple t-shirt puis ensuite c'est une veste ou une chemise. Mais il garde toujours les mêmes couleurs qui sont le blanc, le noir ou le gris. Il porte toujours son air dur pour dissuader les gens de trop s'approché de lui. C'est d'ailleurs plutôt efficace !

Maintenant :
Alastor a gagner en masse musculaire mais aussi en cicatrice. Il a même perdu son œil droit et l'autre est décoré par de magnifiques cernes. Son côté armoire à glace en est renforcé sans même faire d'effort dorénavant...Ses cheveux ont légèrement poussés et sont maintenant noir ébène à cause de son pouvoir.Son style vestimentaire n'a quand à lui pas bougé. On peut également apercevoir dans son dos la piqûre d'une seringue et les veines autours qui sont plus visibles et meurtris. Cela est dut à un poison qu'il a subit.

Quel genre de personne es-tu ?

Il y a 5 ans:
Alastor était quelqu'un de plutôt réservé mais serviable, toujours prêt à aider son prochain ! Cependant il n'aimait pas trop se faire d'amis à cause de son pouvoir particulièrement dangereux en cas de perte de contrôle. Le jeune homme est du genre à refuser toutes aides !

Aime: Le calme, la nourriture, rendre service.
Déteste : Son pouvoir, les imbéciles, les scientifiques

Maintenant:
Alastor s'est d'avantage enfermé dans sa carapace et empêche quiconque de se lier a lui. Même si au fond, bien qu'il cherche a le nier, il aimerait bien revoir certaine personne ou d'en rencontrer de nouvelle ! Il a l'air bien plus fatigué qu'il y a cnq ans cela du à deux choses :
- Ses activités
- Un poison virulent

Pendant ses cinq dernières années Alastor a traqué des criminelles et et des scientifiques afin de libérer des individus ayant des pouvoirs. Ils leurs servaient de cobayes. A cause de cela Alastor ne s'accordait que très rarement une pause. Enfin il a une fois été attrapé et on lui a injecté un poison virulent que même la bête n'arrivait pas à éradiquer. Ce n'est que par chance qu'il a survécu ! D'autres mutants l'ont libérés et parmi eux il y avait un médecin qui s'est occupé de lui. Il ne pouvait pas faire disparaître le poison comme ça. Mais le système immunitaire de la bête oui. Depuis Alastor est obligé de prendre chaque jour des médicaments le temps que son système de détruise le poison. Si il ratait une journée de médoc...cela pourrait avoir de grave conséquences. Il ressent également beaucoup plus de méfiance envers les non mutants à en être paranormaux. Enfin il est beaucoup moins sociable qu'avant et bien plus glacial. Alastor s'est également mis à boire.

Aime : le calme, la nourriture, rendre service
Déteste: la bête, le bruit, les imbéciles, les scientifiques, qu'on veuille l'aider.


As-tu une capacité spéciale ?

Il y a 5 ans:
Il existe deux phases à son pouvoir. La première phase ses cheveux, qui sont de bases blanc, deviennent noir, ses yeux rouges sangs et ses sens sont décuplés ainsi que ça force.
Pour la deuxième phase Alastor pouvait se transformer en une puissante bête ! Sa peau devient poilus, ses dents deviennent des poignards, ses yeux sont encore plus perçants, ses griffes plus acérés et ses cheveux deviennent une crinière. On ne sait pas vraiment ce qu'est ce monstre, une sorte de mis lion, mis loup, mis homme. Cependant il n'arrivait que très rarement à prendre le contrôle. Très souvent c'est la bête qui avait le plein contrôle et cela pouvait devenir très dangereux.

Maintenant:
Alastor peut toujours aisément utiliser la première phase. Et arrive petit à petit à prendre le contrôle mais cela reste toujours aussi difficile. La bête reste plus forte que lui. Mais le fait qu'Alastor cesse de créer des liens font qu'il a beaucoup moins peur. Et ça la bête le sens. De plus en plus de sa forme terrestre Alastor peut également avoir une forme aquatique ou l'apparence change et sa rapidité et accru dans l'eau. Cependant en remontant à la surface il est obligé de rester en apnée. (Alors je précise que si vous préférez que cette forme aquatique sois débloquée au cours des rps c'est possible ! ^^)


Qu'as-tu vécu ?

Dès ça naissance on pouvait constater que beaucoup aurait aimer ne pas voir Alastor naître. Dès qu'on lui donna la vie, il fut rejeté à cause de la bête. On l'avait abandonner dans les bois et un homme l'avait recueillit. Il était le maire d'un village, veuf et avait deux enfants. Il éleva Alastor comme si c'était son fils. Se dernier se lia très vite à son père adoptif ainsi qu'a son frère et sa sœur.Le père constata qu'Alastor habitait en lui un monstre et chercha nuit et jour à y mettre fin. Un jour se dernier convoqua Alastor dans son bureau. Ce moment là resta flou pour Alastor, il avait perdu connaissance et en se réveillant il baignait dans du sang...celui de son père. Alastor décida de fuir le village pour ne jamais en revenir. Depuis se jour débuta une chasse à la bête. Alastor avait dix ans ce jour là.
Alastor vécu un moment à l'extérieur dans les bois se nourrissant d'animaux ou de baies. Cela dura cinq ans jusqu'à qu'une vieille femme le recueille. Il travailla pour elle en tant que cuisinier dans son auberge. C'est grâce à elle que l'homme bête entendit parler de l'académie. Il fit des rencontres qu'il coupa aussitôt à cause de son pouvoir qui devenait de plus en plus incontrôlable ! Il blessa une bonne amie à lui à cause de ce pouvoir et faillit en blesser une autre. Cependant il n'eut pas besoin de son pouvoir pour faire pleurer une amie qui ne voulait que l'aider et qu'il finit par rejeter par peur de lui faire du mal à cause de son pouvoir.
Cinq ans plus tard Alastor a vingt cinq ans et avait disparue de l'académie se considérant comme trop dangereux et pour lui les individus qui ont été capturé pour des expériences étaient une priorité. Pendant cinq ans plus personnes n'entendirent parler d'Alastor mais beaucoup entendirent parler d'une bête effrayante...


Derrière l'écran

Ton surnom : Nathan
Ton anniversaire : 27 Avril 1997
Une remarque ? :...........ça fait longtemps !


(c) Yumiko sur Initium Novum
avatar
Alastor

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum