Time Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

2 participants

Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Marco Wakasa Mar 3 Avr - 5:59

Pour quelqu'un ayant passé du Japon aux États-Unis puis des États-Unis à l'Angleterre, puis l'Écosse... Marco se considérait ironiquement toujours comme quelqu'un de sédentaire. Selon Tori, les déménagements aux Québec sont presque une tradition. Changer d'appartements d'années en années sonnait épuisant, et il espérait ne pas embarquer dans cette étrange coutume. Il fallait dire que Marco ne s'était jamais personnellement occupé du déménagement. La première fois il avait six ans alors il s'en souvenait peu, la seconde... Il avait sur lui qu'un sac à dos plein à craquer, pas de boîtes. Il avait tout abandonné derrière lui, après cela, ce n'était pas tant un déménagement qu'un emménagement. Tori et lui avaient débuté leur vie à deux avec presque rien à eux. Les meubles venaient d'être achetés, majoritairement de seconde main et pour la première fois ils avaient leur toit à eux. Maintenant, c'était un nouveau départ pour lui, sa femme et leur futur bébé qui se montrait de plus en plus. Tori n'avait plus l'air enflée, elle avait le ventre rond bien reconnaissance d'une future maman. Marco ne pouvait s'empêcher de trouver que ça lui allait bien. Elle semblait rayonner, sa chevelure était soyeuse, sa peau resplendissait, elle était juste parfaite.

À presque la moitié de la grossesse, ils jugeaient que c'était le moment de se préparer à aller au Québec. Archie avait déjà été convaincu, mais il allait attendre un peu tout de même avant de s'accorder un mois de vacances là-bas. Marco réunissait dans les boîtes les choses les plus importantes, les souvenirs et ce qu'ils conserveraient, tout en essayant d'être raisonnable. Ils ne pourraient pas transporter les meubles à moins de payer le prix fort. L'avantage c'est qu'ils n'avaient pas à passer la journée dans les boîtes.

Décidant de prendre une pause, Marco se leva, allant retrouver sa douce en espérant qu'elle ne faisait pas trop d'efforts.

- Tori si y'a quoi que ce soit de trop lourd, ou que ça nécessite que tu te penche tu n'y touche pas et tu m'appelle!

Ça devait être la dixième fois qu'il lui disait. La pauvre, il avait tendance à être protecteur depuis quelques temps, peut-être un peu trop?

Avant qu'il ne la voit, il passa à côté du téléphone qui sonna, le faisant sursauter.

- Aaah!... Oh.

Embarrassé, il prit le combiné, s'éclaircissant la gorge. Ça c'était pas son cri le plus viril...

- Allo?

- Marco! Je t'appelai pour te dire que j'arrive.

- ...Hein? Archie, tu arrives?... Comment ça?

- Je viens pour faire l'échographie, c'était aujourd'hui en après-midi.

Marco se plaqua la main sur le front. Avec tout ce qui accaparait son esprit, il avait en effet complètement oublié.

- Ah okay, oui, on t'attends alors.

Disant au revoir, il raccrocha. C'était en effet le jour J et Marco s'était plongé dans les préparations du déménagement et même dans le ménage pour essayer justement de ne pas stresser. Ils allaient savoir aujourd'hui si tout allait bien, si le bébé se développait normalement, s'il n'avait pas des antennes ou une queue ou... Okay, on relaxe. Aussi, ils allaient savoir si c'était une Shimmer ou un Sora. Toujours bon à savoir ça!
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Tori Clark Mar 3 Avr - 6:34

En regardant la troisième boîte de livres que je viens tout juste de sceller à coups de tape, je commence à me dire que j’ai peut-être un peu trop de livres dans ma vie. Je pourrais me construire une cabane avec, t’sais ! Le fait d’imaginer cette idée me fait sourire et je décide de m'asseoir pour prendre une pause. Même s’asseoir ça commence à devenir un peu entravant avec ce ventre. J’ose pas imaginer ce que ce sera rendu à 9 mois de grossesse… Parlant de grossesse, il me semble que c’est aujourd'hui qu’Archie avait prévu de venir pour l’échographie. Dans l’une des pièces voisines, j’entends Marco dont les pas se rapprochent :

- Tori si y'a quoi que ce soit de trop lourd, ou que ça nécessite que tu te penche tu n'y touche pas et tu m'appelle!

Ah là là ! C’est pas comme s’il me l’avait au moins dit une bonne dizaine de fois au cours des derniers jours… Pour le coup, j’ai presque envie de faire exprès d’échapper quelque chose par terre pour lui demander de ramasser. Comme ça, il verrait que je n’hésite pas à demander de l’aide quand j’en ai besoin.

- Dis-le moi si jamais tu préfères que je reste assise à te regarder faire les boîtes.

Je m’attends à le voir déboucher dans la pièce, mais il n’en est rien. Le téléphone l’aura retenu avant qu’il n’en ait eu le temps. Après qu’il ait décroché, un silence s’en suit.

- ...Hein? Archie, tu arrives?... Comment ça?

Puis un autre silence.

- Ah okay, oui, on t'attends alors.

Ah ouais, c’était donc bien aujourd’hui. Sans, me lever, parce que je me dis que c’est mon amoureux qui va me rejoindre, vu qu’il était déjà en route pour ça, je dis :

- Tu avais oublié ?
Tori Clark
Tori Clark

Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Marco Wakasa Lun 9 Avr - 3:26


- Dis-le moi si jamais tu préfères que je reste assise à te regarder faire les boîtes.

Marco aurait répondu si cela n'avait pas été du téléphone. Après avoir raccroché, il se frotta un peu les yeux sous ses lunettes, chose qui aurait été considéré un luxe il y a quelques années, avant de revenir penaud vers Tori. Elle l'attendait dans le salon, heureusement assise. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait qu'elle pouvait trébucher sur une poche d'air. S'il se souciait déjà d'elle auparavant, maintenant il s'inquiétait pour deux. Ou peut-être trois? Et si elle avait des jumeaux et que... Okay non, peut-être pas. Ça se serait sût avant.

- Tu avais oublié ?

- Ah non, en fait je... Oui, admit-il en baissant la tête.

Attendant un peu debout, comme s'il attendait l'autorisation de sa bien-aimée pour l'approcher, Marco avait l'air de ne plus savoir où se mettre. Il avait l'impression d'être devenu une boule de stress. Bon, rectification, ce n'était pas nouveau. Il se rappelait encore douloureusement de Deviance et de comment il perdait ses moyens à la moindre agitation. Encore aujourd'hui, il avait peur. Et si ceux qui s'occupaient de Tsuki décidaient qu'ils reprenaient leurs ''cobayes'', volontaires ou non? Et si Deviance attaquait de nouveau? Tellement de situations possibles pouvaient arriver. Au fond, peut-être qu'aller au Québec n'était pas qu'une question de faire plaisir à Tori. Peut-être qu'inconsciemment il cherchait à fuir, même s'il savait que peu importe où ils se trouveraient, ils pourraient se faire retrouver. Une pensée qu'il ne voulait pas partager avec sa femme, pas maintenant en tout cas. Il voulait juste que tout se passe bien pour elle, qu'elle n'ait pas de stress et qu'elle vive une vie normale. Il voulait la protéger, mais il fallait reconnaître que Tori n'était pas une demoiselle en détresse ou le genre de fille faible que certains jeux vidéos ou anime montre comme celle se cachant derrière le héro au moindre danger.

- Est-ce que tu es fâchée?, demanda-t-il, enfin.

Bon, ça, ça sortait de nul part.

- Je veux dire, je suis pas trop... euh...

Trop quoi? Dérangeant? Surprotecteur? Stressé? Toutes ces réponses?

Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Tori Clark Lun 9 Avr - 4:02

Suite à ma question, il me sert une réponse qui parait d'abord assurée, mais seulement pour une fraction de secondes, avant de se décomposer...

- Ah non, en fait je... Oui.

Bon d'accord, j'aurais dû m'en douter un peu, puisque moi-même j'ai faillit oublier. Au moins, maintenant il le sait, bien que ce soit un peu à la dernière minute... Baah, de toute façon, c'est pas comme s'il fallait se dépêcher de faire le ménage avant l'arrivée d'Archie. Il ne vient pas pour faire une inspection de l'appartement. C'est pas une visite immobilière. Pensive, j'ai baissé la tête pour regarder dans le vide. Peut-être que Marco l'a interprété comme un signe, puisqu'il me demande :

- Est-ce que tu es fâchée?

Surprise par la question, je redresse la tête et lui envoie un regard dubitatif. J'ai quand même pas l'air fâchée ?...

- Je veux dire, je suis pas trop... euh...

Avant qu'il n'essaie de terminer sa phrase, je le coupe en levant la main, paume vers lui pour lui demander d'arrêter, sachant que la réponse sera de toute façon probablement un " Mais non, voyons ! ", puis je change mon geste pour l'inviter à venir s'asseoir à côté de moi, lui tendant la main et en désignant de l'autre la place se trouvant à côté de moi.

- À vrai dire, moi aussi j'aurais oublié, si je n'avais pas regardé mon agenda ce matin. J'aurais au moins pu te le dire au cas où tu ne t'en serais pas rappelé. Il faut dire que ces jours-ci, en plus, avec le déménagement qu'on commence à prévoir, il y a beaucoup de choses auxquelles penser. C'est loin d'être la fin du monde pour autant.
Tori Clark
Tori Clark

Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Marco Wakasa Lun 9 Avr - 4:22

Même s'il avait baissé les yeux, Tori restait toujours dans son champ de vision et il remarqua la main levée de celle-ci comme pour faire ''Stop''. Il attendit qu'elle dise autre chose, mais elle n'en fit rien pour le moment, l'invitant d'abord d'un geste à venir s'asseoir à ses côtés. Marco ne se fit pas du tout prier pour prendre la place alors que Tori lui répondit qu'elle avait elle-même failli oublier pour le rendez-vous d'aujourd'hui et que ce n'était pas la fin du monde pour autant. Ce n'était pas ce qui pesait le plus sur la conscience de Marco, mais il se sentait toujours aussi heureux et rassuré qu'elle ne puisse pas lire dans les pensées. Sans vraiment d'explications, ou d'autres mots, il enlaça sa femme, collant sa tête contre la sienne en fermant les yeux. C'était ces petits moments-là qui faisait temporairement oublier tout les petits et grands soucis qui parasitaient son esprit. Il embrassa Tori sur la joue, lui disant tout simplement qu'il l'aimait.

- J'ai hâte qu'on soient installés là-bas, on pourra souffler un peu.

En tout cas pour trois ou quatre derniers mois avant qu'ils ne prennent des tours pour se réveiller la nuit pour s'occuper de leur bébé. Même ça, c'était quelque chose à laquelle il avait hâte, étrangement. Il déchanterait sans doute plus tard, mais la joie d'être parent et tout ce que ça impliquait rendait tout beau et magique dans son esprit. Aaah, la naïveté.

- Tu crois que c'est quoi?, demanda-t-il pensivement en posant sa main sur le ventre de Tori.

Ils allaient être fixé sûrement aujourd'hui, mais en attendant Archie et entre les petits moments de silence, Marco faisait la conversation avec ce qu'il pouvait. Et il voulait éviter le sujet des boîtes. Partout où il posait son regard, il tombait sur du carton, ça devenait lassant à force.



Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Tori Clark Lun 9 Avr - 5:56

Si je ne l'avais pas invité, je doute que mon amoureux ait finit par venir me rejoindre sur le sofa. Après un tendre bisou sur la joue, il continue sur le sujet du déménagement :

- J'ai hâte qu'on soient installés là-bas, on pourra souffler un peu.

J'acquiesce d'un air semi-coupable.

- Pour quelques temps, oui.

Ce n'était peut-être pas nécessaire de le préciser... Je crois que, des deux, ce n'est pas moi qui va le plus se reposer.

- Tu crois que c'est quoi?

Je mets quelques secondes avant de comprendre de quoi Marco veut parler, puis je me rends compte qu'il a mis sa main sur la grosse balloune en laquelle s'est déguisé mon ventre. Avant de répondre, je réfléchis un peu en posant ma main sur celle de mon amoureux.

- Mmh, je suis pas très bonne en prédictions. Je dirais... eumh, des quadruplés, 3 garçon, une fille... Haha, je plaisante. J'espère qu'il n'y aura pas autant de petits cœurs à l'intérieur. Peut-être que ce sera Marco Junior.

Et je l'embrasse à mon tour sur la joue. S'il fallait que des battements de cœurs se soient ajoutés aux premiers... Mais non, je crois que la division n'est déjà plus possible lorsque le cœur se met à battre. Donc il ne devrait pas y en avoir plus d'un. Ou sinon, il y a un gros problème... Je voudrais pas parler d'anomalie ou d'anormalité, vu notre vie, mais si tout pouvait être correct. J'essaie de ne pas trop y penser en relançant la question :

- Et toi, quel est ton pronostic ?
Tori Clark
Tori Clark

Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Marco Wakasa Lun 9 Avr - 17:12

Elle avait acquiescé à ses dires, elle aussi mentionnant pour le ''quelques temps''. Ce à quoi Marco déposa un autre baiser, sur son front cette fois. Ils allaient s'en sortir pas vrai? Si quelqu'un comme Alyssa pouvait... Okay, non mieux valait ne pas finir cette phrase. Ce serait bas, et aussi mieux valait ne pas se comparer. Ce qui se passait avec la punk-lolita ne le regardait absolument pas. Pas de danger de la croiser au Québec non plus, un autre avantage!

Revenant à des pensées bien plus agréables, Marco sentit la main de Tori se poser sur la sienne alors qu'elle semblait réfléchir un peu.

- Mmh, je suis pas très bonne en prédictions. Je dirais... eumh, des quadruplés, 3 garçon, une fille... Haha, je plaisante. J'espère qu'il n'y aura pas autant de petits cœurs à l'intérieur. Peut-être que ce sera Marco Junior.

Le jeune homme écarquilla les yeux avant de rire un peu.

- Des quadruplés... Après ça, la famille est pas mal faite, mais je te plaindrais plus qu'autre chose...

Marco Junior... Il secoua un peu la tête en pensant à un certain junior qu'ils connaissaient. Tori lui demanda d'ailleurs quel était son pronostic. Ce à quoi il réfléchit un peu à son tour.

- Hmm, du côté de la famille de mon père, ils étaient trois générations à n'avoir que des garçons... Mais prenant en compte ta famille, ça doit s'annuler un peu.

Bon, restait que c'était 50/50 et n’entrons pas dans le débat sur les autres genres et identités sexuelles, Marco était un peu de la ''vieille école'' sur ce sujet.

- Une ''Tori junior'' ce serait bien. Une petite fille avec tes yeux. À moins que ça fasse un cas inversé, une fille qui me ressemble ou un fils qui te ressemble. ...Je te cache pas que j'aimerais en avoir un de chaque éventuellement, mais pour moi tout ce qui compte c'est qu'il ou elle soit en bonne santé.
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Tori Clark Mar 10 Avr - 4:29

- Des quadruplés... Après ça, la famille est pas mal faite, mais je te plaindrais plus qu'autre chose...

Ouais, y a pas à dire, je ne souhaite pas vivre ça... À ma question, il commence par répondre :

- Hmm, du côté de la famille de mon père, ils étaient trois générations à n'avoir que des garçons... Mais prenant en compte ta famille, ça doit s'annuler un peu.

Intriguée par la découverte de cette information, je lance :

- Ah vraiment ? Mais c'est drôle comme hasard ça !

Un peu plus et je lui disais " Tu ne m'en avais jamais parlé ", mais je me suis ravivée à temps, juste avant de créer un malaise, étant donné que parler de ses parents n'est pas l'un des sujets de conversation que Marco préfère.

- Une ''Tori junior'' ce serait bien. Une petite fille avec tes yeux. À moins que ça fasse un cas inversé, une fille qui me ressemble ou un fils qui te ressemble. ...Je te cache pas que j'aimerais en avoir un de chaque éventuellement, mais pour moi tout ce qui compte c'est qu'il ou elle soit en bonne santé.

J'approuve en ce qui concerne la santé, puis ris par rapport au reste :

- Haha, oui, je serais curieuse de voir à quoi pourrait ressembler une fille avec tes traits ou bien un garçon qui me ressemble. En tout cas, contrairement aux couples avec des mêmes origines ethniques, personne ne se posera de questions si le bébé a les yeux bridés. Ce sera juste louche s'il a la peau aussi foncée que du charbon ou s'il est roux. À moins que tu ne m'avoues maintenant qu'il y a beaucoup de membres de ta famille qui sont roux.

Entre-temps, je crois que j'entends cogner à la porte. Mohh, déjà ?
Tori Clark
Tori Clark

Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Marco Wakasa Mar 10 Avr - 17:24

Marco ne manqua pas de remarquer la surprise sur le visage de son âme sœur, grimaçant intérieurement. Celle-là, il l'avait un peu échappée. Ayant des circonstances familiales plus... compliquées, il n'aimait pas vraiment en parler, même à Tori. Il faudrait bien un jour briser ce tabou et arrêter de se faire du mal. Le passé était derrière lui, sa mère était morte depuis... déjà quatre ans? Il ne sortait pas encore avec Tori à l'époque et... En fait ils ont commencé à sortir ensemble pas longtemps après, l'année suivante il lui avait demandé sa main. Okay... Avec un peu de recul, peut-être commençait-il à comprendre pourquoi John lui en voudrait. Ils étaient jeunes, déjà mariés et avec un bébé en route. Ce n'était pas le genre de choses auxquelles Marco réfléchissait le plus souvent, mais il rougissait un peu avec cette réalisation. Il n'avait aucun regret par contre, il savait qu'il avait déjà trouvé la femme avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Pour quelqu'un de leur génération, ça devait faire assez alien. Il allait mettre ça sur la nature un peu unique de leurs situations.

Tori ria un peu en ré-chérissant sur les possibles traits de leur enfants.

- Haha, oui, je serais curieuse de voir à quoi pourrait ressembler une fille avec tes traits ou bien un garçon qui me ressemble. En tout cas, contrairement aux couples avec des mêmes origines ethniques, personne ne se posera de questions si le bébé a les yeux bridés. Ce sera juste louche s'il a la peau aussi foncée que du charbon ou s'il est roux. À moins que tu ne m'avoues maintenant qu'il y a beaucoup de membres de ta famille qui sont roux.

Marco imaginait surtout Tori, blonde et typiquement caucasienne, avec un bébé visiblement asiatique, devant expliquer que ce dernier n'était pas adopté si elle était en ville seule avec celui-ci. Alala... Les clichés. Marco allait répondre quand quelqu'un cogna à la porte.

- J'y vais!, lança-t-il en se levant pour aller ouvrir.

Surprise! C'était Archie! Bon okay pas vraiment. Ce dernier s'épongea un peu le front en s'excusant, tout les blocs de cette rue se ressemblaient disait-il. Il trimbalait son équipement portatif. Connaissant Archie, Marco se serait presque attendu à voir le docteur traîner la grosse machine au complet.

- Vous êtes toujours équipé comme ça?

- Oh ça date de l'infirmerie! Je trouvais que ça manquait d'équipement médical de pointe alors je fournissais de mon côté.

- ...Une infirmerie scolaire...

- Où il pouvait arriver tout et n'importe quoi... Des blessés graves, des élèves malades, des personnes à l'académie qui ne se protègent pas... Oups, je vais pas nommer de noms par contre hein. Secret professionnel.

Archie et subtilité ça faisait deux... Marco avait à peu près son idée de qui il parlait pour les différents cas, mais n'en dit rien, le laissant entrer et s'excusant quand même pour le désordre.

- Allons, allons, je ne suis pas venu pour regarder ça, aucun problème! Bonjour Tori! Comment va ma patiente préférée?, demanda-t-il en approchant la jeune femme.
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Tori Clark Lun 23 Avr - 5:37

- J'y vais!

- Okay.

Marco se porta instantanément volontaire pour aller ouvrir la porte et pour le coup, je n'allais pas protester. Je me replace sur le divan, avant de réaliser qu'il faudrait peut-être désencombrer un peu la table pour qu'Archie puisse y mettre son matériel au besoin, étant donné que le salon est l'endroit le plus approprié pour procéder à l'échographie. Je me lève donc doucement et prends des livres que j'empile sur une boîte remplie et déjà fermée. J'ai vraiment trop de livres... J'estime que si au moins 75% de la surface de la table est découverte, ça devrait suffire, alors je me rassois juste au moment où Marco revient avec le docteur qui discutait visiblement avec lui.

- Allons, allons, je ne suis pas venu pour regarder ça, aucun problème! Bonjour Tori! Comment va ma patiente préférée?

Je réponds en souriant :

- Oh pour ça, elle va bien, elle va bien. Elle s'amuse à faire des boîtes.

Je désigne les cubes en carton d'un geste de la tête, puis je demande :

- Veux-tu quelque chose à boire avant de t'installer ? Eau ? Jus de fruits ? Thé ? Quelque chose dans notre réfrigérateur ou nos armoires dont j'ai oublié l'existence ?...

N'étant pas une grande consommatrice de café, je ne sais même plus si on en a, alors je l'inclue un peu dans la catégorie " autres ". Cependant, ce que je viens de faire, c'est tout comme lorsqu'Archie me demandait toujours si j'avais faim ou soif quand j'allais lui rendre visite à l'infirmerie de l'académie. Biscuits aux canneberges ou au beurre d'arachides, limonade rose, chocolat chaud, on peut dire que j'ai souvent eu l'occasion de goûter à sa gastronomie.
Tori Clark
Tori Clark

Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Marco Wakasa Lun 23 Avr - 6:03

Marco laissa passer Archie avec son équipement, optant d'ailleurs pour bouger quelques boîtes. 75% était rempli des livres de Tori, enfin, pas que Marco était bien placé pour parler. Le reste des boîtes contenaient son matériel d'art, chacun leurs passions. Si Marco avait été en moyen, rectification s'il pouvait utiliser son pouvoir sans risquer de se dévoiler et s'il n'avait pas la moindre scrupule, il achèterait un manoir pour Tori pour qu'elle ait la bibliothèque du film de La Belle et la Bête. Cependant ils préféraient tout les deux vivre modestement et de toute sa vie, ce n'était pas l'or qui avait fait son bonheur, loin de là.

Sa femme offrit quelque chose à boire à Archie, mais ce dernier refusa poliment. Toutefois, Marco ne put s'empêcher de se rappeler des souvenirs de l'infirmerie. Lui aussi avait fréquenté le bureau de l'infirmier de Tsuki et presque à chaque fois ce dernier lui offrait des boissons chaudes ou froides ou des collations.

- Tu es sûr? Je crois qu'on a encore du chocolat chaud dans les armoires et du thé glacé, relança Marco avec un sourire.

Ce à quoi Archie laissa échapper un rire de bon cœur.

- Hahaha, d'accord, je vois que j'ai donné l'exemple. Ce serait impoli de refuser, je prendrais bien un thé glacé s'il te plaît, accepta enfin l'écossais.

L'ancien élève accepta avant d'aller vers le frigo. Ce n'était pas du thé maison ou rien de bien complexe, mais c'était le meilleur carton de thé qu'il avait trouvé. Pas trop sucré et trop... artificiel au goût? Marco pouvait pas vraiment parler. Depuis bien avant la grossesse de Tori, il avait fait une croix sur le... Coca-cola. Quelques fois il avait encore ce ''manque'', mais il voulait tenir bon! Il y avait un avantage, il commençait à flotter dans certains de ses pantalons et prenait deux tailles plus petites ces temps-ci. Et il était plus en forme. Peut-être un jour finirait-il par oublier complètement son ancienne drogue.

Emmenant le verre à Archie, il le lui tendit, s’installant aux côtés de Tori en attendant de se faire dire autrement.
Marco Wakasa
Marco Wakasa

Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de savoir (PV Tori x3) Empty Re: C'est le moment de savoir (PV Tori x3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum